Mondial 2018 l’Algérie Out


Mondial 2018 l'Algérie Out




Mondial 2018 l’Algérie Out

L’équipe nationale s’est inclinée ce samedi face à la Zambie (1-3) à Lusaka, de son coté le Nigéria a cartonnée face au Cameroun 4-0, résultat des courses à trois matches de la fin de ces éliminatoires, les chances de voir les fennecs en Russie sont quasi nulles.

L’équipe nationale est reléguée à 8 points du Nigéria, mathématiquement il reste une toute petite chance, mais vu les prestations proposées par notre Team, depuis le début des éliminatoires, eh ben c’est clair que c’est fini .

Pour ce qui est du Match, que dire, une première mi-temps complètement ratée, des choix tactiques plus que condamnables, des joueurs en vacance.
En tous cas c’était prévisible avec la valse des entraîneurs, depuis le départ du grand Vahid Halilhodžić, qui reste pour moi le seul vrai entraîneur qui aurait pu nous qualifier au mondial 2018 en Russie. Par Contre les trois entraîneurs qui lui ont succédé, que dire encore, des coachs de club, ni plus ni moins, pas des sélectionneurs expérimentés qui aurait pu réaliser l’exploit.

En définitive, les grandes instances du Football algérien sont entièrement responsable de cette débâcle, la valse des entraîneurs, le choix plus que contestable des coachs…Etc.

Pour vous qui est responsable de cette défaite, partagez avec nous vos avis et vos commentaires, répondez à notre sondage. Merci Ray rahou Raykoom

 

 

Consultez la liste de nos sondages via ce lien : Sondages Raykoom













What's Your Reaction?
Angry Angry
0
Angry
Cute Cute
0
Cute
Fail Fail
0
Fail
Geeky Geeky
0
Geeky
Lol Lol
0
Lol
Love Love
0
Love
Happy Happy
0
Happy
Sad Sad
0
Sad
Win Win
0
Win
Buffoon Buffoon
0
Buffoon
Cry Cry
0
Cry
Like Like
0
Like
Scary Scary
0
Scary
Don't Like Don't Like
0
Don't Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 + seize =

Mondial 2018 l’Algérie Out

log in

reset password

Back to
log in