Pokémon Go trouver des Pokémons rares





Pokémon Go : où trouver des Pokémons rares ?

Alors que les joueurs français attendent toujours la sortie officielle, ceux qui ont déjà téléchargé l’application phénomène n’ont plus qu’un seul objectif : tous les capturer. C’est le principe de base du nouveau jeu Pokémon créé par Nintendo et Niantic qui allie la réalité virtuelle au smartphone.

Dans les premiers niveaux, les dresseurs amateurs vont pouvoir tenter de capturer les 150 créatures qui se cachent un peu partout dans leur ville. Mais, après avoir capturé de nombreux Rattata, Roucool ou Nosferapti, il est temps de passer à la vitesse supérieure en allant à la chasse aux pokémons plus rares.

Pour cela, le joueur dispose d’un radar en bas à droite de l’écran qui correspond à une liste de pokémon dans la zone. Chacun est à une certaine distance représentée par un nombre de pattes allant de 1 à 3, de 10 mètres à 100 mètres. Donc la solution pour en trouver le plus possible c’est de marcher. Dans la liste, le gamer peut choisir un pokémon en le sélectionnant, une bonne technique pour trouver des bébêtes qu’il ne possède pas encore.

Pour posséder des pokémons rares, il ne faut pas négliger les oeufs à récupérer aux pokéstops et à conserver dans un incubateur qui lui permettra d’éclore. Il sont de trois types : 2km, 5 km, et 10 km. Marcher 10 kilomètres permet donc de faire naître un pokémon parfois très rare.

Par ailleurs, inutile de parcourir le monde pour trouver des spécimens rares, ils sont en réalité plus nombreux dans les zones les plus fréquentées, notamment les grandes villes.







Source : terrafemina.com












What's Your Reaction?
Angry Angry
0
Angry
Cute Cute
0
Cute
Fail Fail
0
Fail
Geeky Geeky
0
Geeky
Lol Lol
0
Lol
Love Love
0
Love
Happy Happy
0
Happy
Sad Sad
0
Sad
Win Win
0
Win
Buffoon Buffoon
0
Buffoon
Cry Cry
0
Cry
Like Like
0
Like
Scary Scary
0
Scary
Don't Like Don't Like
0
Don't Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 2 =

Pokémon Go trouver des Pokémons rares

log in

reset password

Back to
log in