Raykoom passe au protocole Https


Raykoom passe au protocole Https




Raykoom passe au protocole Https

Raykoom passe au protocole Https (Certificat SSL), afin que ces fidèles internautes puissent naviguer en toute sécurité et sérénité, sans risque de se faire usurper leurs identités, ou se faire voler leurs donnés. Toute transaction sur notre site est désormais sécurisée à 100%, que se soit pour les échanges de données, les achats en ligne, ou tout type d’échange entre nos serveurs et vos PC.

Opter pour un Hébergement de qualité avec un certificat SSL, offre en plus une visibilité accrue au prés des moteurs de recherche telle que Google, qui recommande fortement de passer à ce type de protocole.

C’est pourquoi nous avons opté pour Teraevents Communication la référence du Web en Algérie

 

Raykoom dima M3akoom.

 

Le protocole HTTPS, qu’est-ce que c’est ?

HTTPS (Hypertext Transfer Protocol Secure ou protocole de transfert hypertexte sécurisé) est un protocole de communication Internet qui protège l’intégrité ainsi que la confidentialité des données lors du transfert d’informations entre l’ordinateur de l’internaute et le site. Les internautes s’attendent à bénéficier d’une expérience en ligne sécurisée et confidentielle lorsqu’ils consultent un site Web. Nous vous encourageons à adopter le protocole HTTPS afin de permettre aux internautes de consulter votre site Web en toute sécurité, quel que soit son contenu.

Les données envoyées à l’aide du protocole HTTPS sont sécurisées via le protocole Transport Layer Security (TLS), qui offre trois niveaux clés de protection :

1- Le chiffrement : consiste à coder les données échangées pour les protéger des interceptions illicites. Cela signifie que lorsqu’un internaute navigue sur un site Web, personne ne peut « écouter » ses conversations, suivre ses activités sur diverses pages ni voler ses informations.

2- L’intégrité des données : les informations ne peuvent être ni modifiées, ni corrompues durant leur transfert, que ce soit délibérément ou autrement, sans être détectées.

3- L’authentification : prouve que les internautes communiquent avec le bon site Web. Cette méthode protège contre les attaques des intercepteurs et instaure un climat de confiance pour l’internaute qui se traduit par d’autres retombées pour votre activité.

Lire la suite sur support Google.

 

Nous vous souhaitons une bonne navigation sur notre Site Web, qui vous offre confort et sécurité.

Consultez Nos articles, sondages et Quizz. 
















What's Your Reaction?
Angry Angry
0
Angry
Cute Cute
0
Cute
Fail Fail
0
Fail
Geeky Geeky
0
Geeky
Lol Lol
0
Lol
Love Love
0
Love
Happy Happy
0
Happy
Sad Sad
0
Sad
Win Win
0
Win
Buffoon Buffoon
0
Buffoon
Cry Cry
0
Cry
Like Like
0
Like
Scary Scary
0
Scary
Don't Like Don't Like
0
Don't Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf + onze =

Raykoom passe au protocole Https

log in

reset password

Back to
log in